Les anti-homophobes en émoi…

Y s’y passe une grave chose dans notre Landerneau orléanais ! Le tout-gauche-respectée (PS et écolos), avec des associations qui font bien (au demeurant très sympathiques), s’émeut des propos sur l’homosexualité proférés… par le dernier maire communiste de l’agglomération ! On va vouloir croire que, encouragé par le non-politiquement-correct que manie avec brio et intelligence Zemmour (honnis de tous ces braves gens), Michel Guérin, maire de Saran, s’est vu pousser des ailes pour exprimer une cinglante pensée profonde sur l’homosexualité…
Qu’on en juge ! Il est accusé d’avoir dit : les homosexuels, « ça ne me gêne pas qu’ils vivent ensembles (sic) mais c’est une fuite en avant par rapport à la race humaine. S’il n’y avait eu que des homosexuels, je ne serais pas sur terre. », et puis encore : « les homosexuels, c’est comme les OGM, c’est pas naturel ! ».
(« Ils vivent ensembles »… « ensembles » ? Ouah ! y sont forts à la Tribune d’Orléans qui a relaté ces propos ! on met des pluriels aux adverbes maintenant !)
Quelle affaire ! ça mérite bien communiqué dénonçant l’homophobie avec rassemblement devant la mairie où se terre l’immonde abject casseur de pédés, non ?
Ben… si on étudie bien le dossier, les propos de Michel Guérin sont tellement bêtes…
« Une fuite en avant par rapport à la race humaine » ! quel beau concept… mais qui ne veut rien dire ! Qu’est ce qu’elle vient faire là-dedans la race humaine par rapport à laquelle il y aurait une « fuite en avant » ? La race humaine, c’est biologique, comment peut-il y avoir une fuite en avant pas rapport à une race ? c’est proprement débile ! ou alors c’est l’évolution de la race qu’a remarquée le Pr Guérin dans son labo ? dans ce cas, on n’aurait pas à s’inquiéter du réchauffement climatique puisque, comme il l’a aussi remarqué dans son travail de recherches, les homosexuels se reproduisent peu, et il ne serait pas là pour nous en parler s’il n’y avait eu que des homosexuels…
Quant à « les homosexuels… c’est pas naturel » ? Je veux bien comprendre si on me dit que l’homosexualité n’est pas naturelle, mais que ce soit les homosexuels qui ne le soient pas, là ce n’est même plus homophobe, c’est idiot ! (Veut-il dire qu’ils sont nés de manipulations génétiques ? ou sont-ce des anormaux conséquences du nuage de Tchernobyl ?)
Ces propos, comme le secrétaire départemental du PCF (le parti de M Guérin), Marc Brynholle, je les condamne moi aussi, mais pas parce qu’ils seraient homophobes (il faudrait qu’ils aient un sens !), mais parce qu’ils sont incohérents. Du coup j’appellerais plutôt à rassemblement pour dénoncer sa bêtise que contre une quelconque homophobie que ne contient pas vraiment toute cette mélasse rustique !
Mais, à la décharge de l’ ‘hétérosexuel’ Guérin, l’exemple lui vient d’en-haut ! Notre Président de la République n’attend-t-il pas que l’on trouve le gêne du suicide ou de la pédophilie ? et sa sainte concurrente – défaite à la présidentielle – qu’on détecte en entretien les méchants pédophiles qui s’insinuent sournoisement parmi les gentils enseignants ?
Et, puisque c’est bientôt le bacho, en punition pour le maire, qu’il nous fasse donc une dissertation touffue de philo sur ce sujet : « En quoi l’homosexualité se présente comme une fuite en avant par rapport à la race humaine ? » Bon courage !
Ah ! il n’a pas le bac ? je m’en serais un peu douté…

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s