La Pologne craint le retour de la guerre en Europe si l’euro disparait !

Bon sang merci à ce monsieur : j’ai tant de soucis dans ma vie que je ris peu, mais alors là, j’ai bien rigolé ! plus drôle que Dieudo, on a Jacek Rostowski. Vivement qu’il soit au Zénith ! S’il est politicien, faut lui dire qu’il a raté sa vocation. Il vous remet Stéphane Guillon au rang de fossoyeur.
« Sans l’euro, y aura la guerre ! » même Coluche ne l’aurait peut-être pas trouvé celle-là ! Moi j’ai éclaté de rire. Les comiques professionnels ont une sacrée concurrence (libre et non faussée) avec des stars comme ce Jacek… Mais où y vont chercher tout ça ? c’est ça le talent !
Ce n’est pas qu’il n’y ait pas de risques de guerre en Europe – il y en a plus que jamais. Mais l’habileté du gars, c’est de retourner complètement la réalité : l’euro nous entraine vers la guerre physique entre Européens, alors l’idée de faire de l’euro un bouclier contre cette guerre qu’il encourage, là ça dépasse tout, c’est tellement grotesque que c’en est génial !

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

