Donnez-nous votre salaire ! Combien vous gagnez ?

Un grand bravo ! un grand bravo à Nicolas Dupont-Aignan d’avoir mis dans tous ses états le grand journalisme de Denisot & complices ! « Eh bien donnez-nous votre salaire ! Combien vous gagnez ? » a-t-il blasphémé à la barbe du glabre présentateur star de la boboïtude. Dans les 100 000 euros aurait pu répondre le trop sympathique Michel. Pas par an : 100 000 euros par mois, quand même 80 fois le SMIC pour le bonhomme ! Non, il en a eu honte, il a refusé d’avouer – cela ne nous regarde pas a-t-il rassuré…

Indignés ! La brochette de gentils de l’émission de Canal Plus du soir s’est soudain réveillée devant l’indécence de la question. Ariane Massenet, pétrifiée, arborant une mine d’enterrement dans la crainte qu’on ne lui reproche ses pauvres 25 000 euros mensuels pour pavaner, étalant son inculture quotidienne. Apathie montant aux créneaux contre l’agresseur de la caste quant à ce qu’elle a de plus sacré ; sur la chaîne cryptée, il est honorable de raconter ses partouzes, mais le fric… mon dieu non ! Interrogé à son tour par l’impétueux candidat, il ne révèlera pas gagner deux fois plus que le président Sarkozy – un modeste 40 000 euros mensuels pour déblatérer sa science ultra convenue. Mais « il le mérite » s’est-il défendu. Or il a certainement raison : servir chaque jour le prêt-à-penser politiquement correct aux téléspectateurs victimes, c’est une mission de mercenaire qui appelle sa récompense sonnante et trébuchante.

Puissent-ils nous donner leurs salaires, « ces gens dont on va se débarrasser qui s’en mettent plein les poches et donnent des leçons à la terre entière » ! on saura bien quoi faire de ces fortunes, et puisse cela se faire vite !

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s