Tout ça pour ça !

Oligarchie, démocratie, média aux ordres, mettre à genoux le capitalisme, financement des États par les banques centrales… étaient les grands sujets qui ont ouverts sur l’espoir cette campagne présidentielle achevée. Puis ils ont parlé de viande halal, d’embaucher des profs, d’avortement et de marier les pédés ou de légaliser le cannabis… Tout ça pour finir par Hollande vs Sarkozy… que de temps perdu ! quel gouffre ! Comment, en si peu de temps peut-on tomber aussi bas ? Comment la moindre passion peut-elle dévorer les agités de ce catch minable ?

 

 

Le plus sinistre sire aura été Mélenchon. Entré dans l’arène avec tant de panache pour y défendre avec bravade des idées fortes ; tout ça pour se prostituer (certes sans réclamer le prix de la passe) pour le candidat PS qui n’avait même pas attendu d’être sacré pour aller se prosterner devant ses maitres à la City ! Ça forcerait le respect si ça ne donnait pas envie de gerber. Le Jean-Luc se sera appliqué à donner raison à Marine Le Pen : il est une baudruche, une « voiture-balai », rien de plus. Les électeurs se souviendront peut-être de cette trahison de l’utopie qu’avec talent il leur avait chantée ?

 

 

L’Ignoble a gagné : près de la moitié des électeurs ont validé le duel fraternel du nain et du binoclard. Ils ont dit non aux idées, et, dimanche, ils plébisciteront le bourreau Sarkollande… Les Français sont donc bien des veaux qui n’aiment qu’aller à l’abattoir.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s