Un mariage gay en toute discrétion

congelA-P3MerCcAAhIfV.jpg large 60 000 selon la police du pouvoir, 150 000 selon les organisateurs. Les chiffres bidon ont été choisis pour ne pas trop ridiculiser les participants. Cela dit, il est facile de se faire une idée des fréquentations réelles en faisant quelques comparaisons : par exemple Lyon (mais les rapports sont à peu près les mêmes sur toute la France),       30 000 contre en novembre, environ 4500 pour samedi.    C’est-à-dire 4 à 5 fois moins de pour que de contre. Paris, 70 000 à 100 000 contre en novembre (sans compter Civitas), ça donne 15 000 à 20 000 pour hier.

Comparons ce qu’était la manifestation de « Tous pour le mariage » avec la promenade bobo d’hier grâce à Morandini qui n’a pas hésité à illustrer la marche d’hier avec une photo du défilé de novembre :

morandidiniA-P8ei6CIAEPWGO.jpg large

Dans ce happening bobo, l’ennemi est clairement désigné : le Français moyen, celui des zones périurbaines, ce beauf, ce bidochon exécré par la gauche bien-pensante qui va s’abêtir jusqu’à jouer aux courses ou, pire, irait à la messe le dimanche. La beaufphobie se porte à merveille et l’on stigmatise celui de qui l’on attend qu’il abandonne la procréation médicalement assistée aux homosexuels en l’échange qu’on laisse à ce plouc le PMU

Il s’agit bien là de la stratégie Terra-Nova – think-tank PS financé par le patron d’Havas et époux de AS Lapix – qui consiste, pour les partis de gauche, à abandonner les couches populaires au profit de groupes communautaires – immigrés, homosexuels… et les A-Pm4r1CAAIB0_f.jpg largeféministes dont la nouvelle mode consiste à s’exhiber à moitié nue, telle un pur objet sexuel (en étant payée pour manifester). Les salariées Femen avaient oublié dimanche leurs vaporisateurs de semence divine… On regrette surtout un négligé, dans leur rhabillées de peinture, par rapport à l’érotisme débridé de leur tenue super-sexy contre les catholiques de Civitas… Déçu !

Mais la preuve du fiasco a été donnée par ITélé qui, vers 14H hier, publiait un touitte comme quoi le départ serait retardé… car il y aurait trop de monde !

itele@itele  #Mariagepourtous: le départ du cortège depuis la Place de la #Bastille est retardé en raison de l’affluence des manifestants  54 Retweets

Voilà donc qu’on nous raconte que la Bastille était tellement encombrée de manifestants qu’on faisait en sorte qu’elle le soit encore plus au risque de s’écraser et s’étouffer gaiement les uns les autres. On nous prend vraiment pour quoi ? Tous ceux qui ont déjà participé à un défilé dans leur vie savent que, quand on hésite à partir en cortège de manif, c’est qu’il n’y a personne et qu’on veut éviter le ridicule en se contentant d’un rassemblement. Les organisateurs ont donc été déçus eux par la faible mobilisation et s’en sont rendus compte très rapidement.

Certes on a su que la rue Saint-Antoine était noire de manifestants…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Damien@_ledilettante  Rue saint-Antoine noire de monde. #manifpourlégalité #mariagepourtous pic.twitter.com/1JR79ZUi

Sauf que cette rue n’est pas un grand boulevard, c’est pas les Champs : juste une rue à 2 voies (et demi) de circulation !

Ces petits arrangements entre amis consistant à regonfler effrontément les chiffres officiels pour sauver l’honneur obligent à des compensations : il est quasi certain que Hollande a déjà enterré la PMA, plus que probable qu’il en est de même pour l’adoption ; la manif LGBT de janvier (si elle a lieu… en guise d’enterrement ?) n’y changera rien. Ça nécessitera de dire au revoir aux ministres qui se seront très/trop mis en avant sur ce dossier : le remaniement printanier devrait nous priver des sourires de NVB, des robes de Duflot et du charme de Taubira (quant au premier sinistre, son Ayraultport ne peut qu’avoir chauffer les oreilles de Hollande : un beau tremplin pour le populaire Valls à Matignon ?)
Reste au PS à parvenir à faire passer le mariage gay – sans PMA ni adoption – pour ne pas perdre la face. Il ne peut en effet plus – à cause du mince soutien hormis parmi son petit boboland – réorienter la loi dans la direction innovante d’une union spécifique dédiée aux homosexuels avec ou non des possibilités de reconnaissance d’autorité parentale, voire d’adoption, etc. L’objectif de l’Élysée ne peut plus être que de sauver les meubles et éviter de braquer une trop importante partie de l’opinion contre lui et le PS. En tout cas, en bonne politique – et Hollande n’est pas un mauvais stratège -, moins il restera du projet original à l’arrivée, plus le ménage sera important dans l’équipe qui le portait.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Un mariage gay en toute discrétion

  1. Florian dit :

    La dernière intervention de Philippe Ploncard d’Assac concerne tant les français de souches mais aussi et surtout les arabo-musulmans. Il traite du « rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes ».
    Je souhaiterais vous faire part du lien de la vidéo ci-dessous :

    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-role-du-decret-cremieux-dans-la-deterioration-des-relations-franco-arabes-113771410.html

    Liste détaillée des sujets qui ont étés traités :
    – l’Épopée coloniale (Algérie française).
    – Les différents aspects (positifs et négatifs).
    – La IIIème république maçonnique-athée.
    – Le décret (Adolphe Isaac) Crémieux.
    – Les insurrections en Algérie.
    – Édouard Drumont et l’ouvrage La France juive.
    – De Gaule et le décret Crémieux.
    – Immigration, doubles nationalités, métissage forcé et Grand-Orient.
    – Le judaïsme et la nouvelle alliance.
    – Les harkis et les pieds noirs.
    – Iran et Vatican…etc.

    * * *

    Voici une vidéo à voir pour mieux comprendre ce qu’est le nouvel ordre mondial – L’entretien du 6.10.12 sur le mondialisme avec Philippe Ploncard d’Assac que voici :

    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-mondialisme-entretien-du-6-ctobre-2012-avec-florian-rouanet-111376674.html

    Définition du mondialisme, vecteurs du mondialisme, possible opposition au mondialisme, complot mondialiste, « néo-cons », colonisation et décolonisation, immigration-substitution, fardeau financier, crime d’euthanasie, « discrimination positive », cosmopolitisme contre la diversité, identité et racisme, monde arabo-musulman, Israël-Palestine, finance et Réserve Fédérale, pensée rabbinique…

  2. Ping : Le gouvernement contre le mariage homosexuel | Adelannoy's Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s