najaterie ordinaire de Belkassine

najat-vallaud-belkacem-246332Personne ne peut sérieusement douter que l’inégalité de développement naturelle de l’intelligence empêche de réussir ses études. Néanmoins ministre (!), la polytechnicienne NVB a tenu à en donner une démonstration fervente lors d’une cérémonie solennelle organisée par le bulletin paroissial Libé à un auditoire de Bretons acétylsalicysés. Boboâtement, le site consacré à la gloire de ce Confucius en jupons a sélectionné les passages les plus « percutants » de ce sermon quasi pascal :

 » Le premier élément de la normalité, c’est de dire la vérité. C’est ensuite de sortir de l’illusion des solutions magiques pour mettre fin à la crise. Les solutions existent, elles ne sont pas simples, elles exigent proximité avec les citoyens et pédagogie permanente pour être comprises. Sortir de la crise donc mais aussi dessiner des perspectives de dépassement pour la nation, ce qui suppose de rétablir la confiance et passe par l’apaisement, l’harmonie, c’est aussi cela la normalité. (…) C‘est bien sur une éthique de comportement qui impose aux responsables politiques d’être en phase avec ce que vivent les citoyens : sobriété, exemplarité en sont les maîtres mots.  »

(Amen)

Si quelqu’un a une idée de ce que ce charabia pourrait signifier, nous lui conseillons de consulter rapidement les urgences psychiatriques les plus proches !
Les amateurs de ce genre de verbiage sylvestre feront bien d’en approcher ses principes expliqués par le Pr Franck Lepage :

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour najaterie ordinaire de Belkassine

  1. Ping : La messe est dite : marions les homos ! | Adelannoy's Blog

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s