Haro sur Zemmour !

eric-zemmourIl est petit, du XVIIe siècle bonapartiste, et il dit vraiment des choses que ça n’est pas possible d’entendre ! c’est bien simple, il ne serait pas juif – bien qu’un peu antisémite « quand même ! » –, on le passerait au scalp définitif de la bien-pensance. Parce que zut !

Le beau Cazeneuve, fier comme le chevalier d’un roman courtois, a dû en sortir du mutisme qui lui sied si bien pour monter aux créneaux et dire le bien, le bien, toujours le bien, ce qu’on a envie d’ouïr. Et même si ça n’était pas vrai (mais heureusement, ça l’est, n’est-ce pas ?). Et il a dit des choses que ça fait tant plaisir à nos oreilles et que ça berce tant nos méninges, tellement c’est beau comme si c’était vrai ; c’est un genre de Père Noël une semaine avant, le père Cazeneuve, qui dans sa hotte nous apporte tout plein de beau vivre-ensemble et d’autres jouets auxquels on a envie de croire, et au papa Noël Cazeneuve par la même occasion.

Le Cazeneuve, il a dénoncé que les musulmans étaient attaqués par le grand… non, le petit-méchant-Zemmour. Et même que, le vaillant ministre de l’Intérieur sans peur etc., il allait protéger les lieux de culte (traduction : « les mosquées » en langue laïque) des attaques au lance-rocket de GI-Jo-Zemmour, le terrible taliban islamophobiste. Il est terrible, ce vilain petit canard journalistique Zemmour qui ne journalistique pas dans le bon sens : il a dit qu’il fallait renvoyer cinq millions d’immigrés de France, vlan !

En fait non. Zemmour n’a jamais dit ça et ceux qui prétendent le contraire se mentent à eux-mêmes et aux autres. Le souhaite-t-il, qu’ils s’en aillent, ces cinq millions de musulmans en France de trop ? peut-être, c’est bien possible, mais on n’a aucun élément pour le supposer. Certes, le rapprochement entre la question et la réponse oriente à penser que… On lui demande s’il suggère de déporter 5 millions de musulmans français, ce à quoi… ce à quoi il ne répond pas. C’est qu’il n’a pas voulu avouer, diront les Torquemada. Zemmour qui n’ose plus dire ce qu’il pense ! on aura tout entendu. En fait, il fait du Zemmour, et tout le monde le sait bien : il est déjà ailleurs quand il répond. Et puis, comme il le dit en fin d’interview, il ne se situe pas sur le terrain des partis, il ne fait pas de politique au sens politicien, il n’est pas engagé, ni pour le Front National ni aucun autre parti, ni contre. Il ne donne pas ses prescriptions, mais ses avis sur vers où l’on va, tels que l’on est parti, sans que, lui, il n’ait jamais pris les commandes (faut-il encore le rappeler ?). Il analyse à sa façon et donne ses idées, celles de quelqu’un qui regarde l’action de l’extérieur (pas de l’intérieur comme Papa Noël Cazeneuve), or il pense que les choses vont se passer ainsi qu’il les dépeint, c’est-à-dire que beaucoup d’immigrés africains en France vont être rejetés du pays.

Bon. Si les choses continuent telles qu’elles vont, si la politique économique n’est pas rapidement radicalement inversée, si donc le chômage ne cesse encore et encore de croître sous les gouvernements sarkollandistes successifs, alors Zemmour risque bien d’avoir raison : hormis le personnel de service domestique de la high-classe, les immigrés pourraient bien abandonner ce pays du tiers-monde que sera devenu la France.

Cette théorie-là, elle n’est d’ailleurs pas de Zemmour, c’est celle du grand remplacement de Renaud Camus, de la remigration de Laurent Ozon. Ils ont écrit ou conférencé abondamment l’un et l’autre à ce sujet, Zemmour ne fait là que reprendre ce discours qui n’a rien de raciste ni d’islamophobe.

Donc Zemmour n’a jamais dit qu’il appelait à mettre cinq millions de mahométans à la mer. Il a même dit qu’il trouvait ça « irréaliste », que ce serait même « surprenant ». Pour autant, aussi surprenant et irréaliste que cela puisse paraître, il a remarqué fort justement que c’était déjà arrivé, par le passé, dans l’Histoire : en Algérie en 62, dans l’ancienne Allemagne d’avant 45, en Palestine dans cinq… ah non, il n’a pas parlé de l’Israël ! (mais qui sait ? ça pourrait bien finir comme ça là-bas aussi…)

costume-11-04Ce qu’il pense, c’est que le mode de vie musulman n’est pas compatible avec notre mode de vie français. En réalité, pas français, mais contemporain occidental – et pas du tout du XVIIe siècle ! Parce que si la monogamie officielle est bien française depuis un millénaire ici (non : guère beaucoup plus), « s’habiller à la française », comme il le dit, ça signifie dans son idée suivre la mode d’après-guerre. Traditionnellement, et jusqu’à il y a moins d’un siècle dans notre pays, les robes des femmes étaient aussi longues que celles des musulmanes voilées d’aujourd’hui dont la tenue est beaucoup plus traditionnelle et « française » que celles des filles qui portent un jean ou des jupes qui montent au-dessus du genou ; même le voile – avec notre tradition oubliée des coiffes – n’a rien de très exotique dans ce pays, en tout cas c’en est moins éloigné que les Nike et autres modes américanistes.

Passons sur les détails, non Mister Cazeneuve, non M. Mélenchon, Zemmour n’appelle pas à bouter les sarrasins hors de France ni à prendre d’assaut les mosquées et les boucheries hallal, et vous êtes des salauds bien sartriens de le faire accroire à des niais. Mais Cazeneuve rappelle ainsi aux 13% de sa paroisse les valeurs dogmatiques éculées de la gaugauche-panier – drouadlomTM & Cie – afin de ressouder les rangs clairsemés de sa chapelle. Quant à Jean-Luc, il faut qu’il marque ses distances d’avecProjet5 Zemmour : c’est que, malgré leurs convergences évidentes tant en économique qu’en social ou en international (Europe comprise), les ouailles de son parti n’aiment pas les vérités qu’assène naïvement Zemmour… Alors, Mélenchon fait son méchant-con et ses gros yeux, et sort sa voix du Commandeur : il fait le show, quoi ! Société du spectacle oblige. Et ça amuse la galerie. Même si c’est quand même pas mal clownesque tant c’est surjoué, pas sincère, faux.

Passons encore ! Zemmour, nostalgique de la France qu’il a connu quand il y a débarqué, celle des années 60, et celle des années 30 qui passait à la télé, s’imagine que son film se déroulait au XVIIe et confond De Gaulle et Bonaparte. Il a le droit, et comme n’a pas dit Voltaire

Ci-dessous, votre altesse et une femme du XVIIe najat605558533

votrealttse

Ci-dessus, la femme française idéale de Zemmour      (avec talons haut du XVIIe… arrondissement)

pakistani-christian-womenCi-contre, des femmes  pakistanaise chrétiennes :  – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –   Le plus comique dans ce pataquès de la gaugauche qui n’est pas complètement morte, c’est de la voir aller se ressourcer chez des Méluche et Alain Soral (qui veut lui aussi séduire les musulmans en caressant ou tapant alternativement sur la tête à Zemmour : ça coûte pas cher, ça peut rapporter gros, et pas de procès ! pour une fois qu’on peut en foutre plein la gueule d’un youpin sans se retrouver à la dix-septième siècle chambre !), des Mélenchon et Soral qui font ainsi la courte échelle au Cazeneuve et à sa bande de t.d.c. estampillés PS & bobos compatibles associated, Libé-Le-Monde et autres excréments en torche-derrière iounailletide : ah la belle alliance que voilà ! Le plus lamentable, c’est de voir cet axe mélencho-soralien où l’un comme l’autre se bat pour gagner à lui le cœur de l’électorat maghrébin en cognant sur le juif de service – ce n’est pas tout à fait un hasard qu’il le soit, le Éric, les zemmourophobes profitent par là de la guerre en Palestine entre juifs et Arabes pour tromper nos musulmans de France.

Leçon de français pour finir en laideur : Mr Cazeneuve nous révèle que « la Nation française se définit par le vivre-ensemble », ça s’appelle un truisme.

10526084_630369813729778_582928294314464366_n

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s