Incident à Berlin : une jeune fille meurt sur les rails du métro

On s’apitoie, la fatalité est terrible, le destin injuste ! Un « tragique incident » a tué une jeune Allemande. Comment cet « incident » s’est-il produit ? « Un homme a volontairement précipité une jeune femme sur les voies du métro berlinois. »

Incident ? Un incident, c’est quelque chose d’accessoire, de secondaire, de fortuit, d’imprévisible. Or là, où est l’ « imprévisible » ? Il est avéré que l’homme a « volontairement » poussé la jeune femme, l’incident – s’il avait fallu qu’il y en eût un –, ce serait qu’elle ne soit pas tombée sur les rails. Là, il l’a poussé afin de la faire tomber, tout s’est passé comme la volonté de l’homme avait voulu que ça se fasse, la jeune femme est tombée sur les rails et, en toute logique, en est morte, sans « incident ».

Y aurait-il incident parce que la chose serait secondaire ? Évidemment que pour la majorité des usagers du métro qui ne seront pas passés par cette station à cette heure, il ne s’agit là que d’un « incident » dans leur vie à eux. Mais, pour la victime, pour ses proches, pour son assassin même, c’est tout le contraire d’un incident. Sauf à considérer que de s’entre-tuer est chose tout à fait ordinaire, pas question d’ « incident » ici !

En fait, si, il s’agit bien d’un « incident », du moins pour le journaliste et les siens : ce meurtre – quelles qu’en soient les raisons, cet « incident » est objectivement un « meurtre » – est un « incident » pour la bonne raison qu’il a été commis par un padamalgam. Le meurtrier est iranien dans une Allemagne envahie de jeunes hommes comme lui qui y migrent invités là par la digne successeur d’Adolf Hitler à la Chancellerie berlinoise, Frau Merkel. Alors, il y a le réflexe pavlovien du journaliste de tenter de minorer les faits pour ne pas faire bobo au vivr’ensemble et autres foutaises, ce afin de ne pas encourager le racisme et lézeurléplussombres…

Mais ce que signifie surtout l’ « incident » journalistique de 20 minutes, c’est que cette mort de cette Allemande de vingt ans n’est qu’un « incident » dans la vague de migrants arrachés à leur terre pour s’installer dans le pays tudesque. C’est une mort qui ne pèse pas lourd par rapport au projet gigantesque de changer la nature profonde, génétique et culturelle, du peuple allemand en premier lieu, de tous les peuples européens par la suite. Cette mort de cette Allemande tuée par un Iranien, c’est infime.

Cette désinformation journalistique est grave. Non seulement parce que, moralement, elle est une déformation honteuse, et méprisante pour la victime et les siens, de la réalité ; mais surtout parce qu’elle est emprunte d’un racisme viscéral qui amalgame, par ce terme « incident » pour le moins inapproprié, tous les migrants (on ne sait d’ailleurs pas si l’Iranien assassin est un migrant), tous les musulmans, tous les Arabes (et même les Perses) avec ce seul meurtrier du métro de la capitale du Reich. Racisme de journaliste qui considère que ces étrangers viennent de peuples arriérés qui n’ont pas encore reçu la flamme de la civilisation portée chez eux par l’Occident sous la bannière de Jules Ferry et ses frères. De même que les hallucinantes déclarations de « féministes » telles que Caroline de Haas ou Clémentine Autin pour absoudre les violeurs de la Saint-Sylvestre, c’est d’abord un violent sentiment de supériorité du journaliste sur les autres, et en tout premier lieu sur les Iraniens en général et leur culture, qui s’exprime par cet « incident ».

Capture du 2016-01-21 13:01:11

Autre désinformation courante dans ce genre de nouvelles, le « jeune femme ». En effet, cette « jeune femme »… avait vingt ans, il s’agissait donc, physiologiquement, d’une grande adolescente et donc le terme devrait être « jeune fille », ne serait-ce que par galanterie. Mais non, il faut la vieillir pour minimiser le crime puisque le criminel est un padamalgam ; de cette fille, faire une femme, sous-entendant que, à vingt ans, elle a déjà eu sa vie de femme bien remplie.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s